CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

Barclay Vouchers devient « Edenred Japan » et dévoile sa nouvelle identité mondiale

Dans 42 pays, toutes les solutions du Groupe sont désormais regroupées sous la marque unique Edenred. Leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants, Edenred accélère sa transformation en faisant de sa marque un repère puissant et fédérateur pour 43 millions de salariés, 750.000 entreprises/collectivités et 1,4 million de commerçants partenaires.

L’identité des produits et services développés par le Groupe – dont le programme Ticket Restaurant – a été entièrement repensée autour de codes graphiques unifiés.

 

La signature « We connect, you win », traduit à la fois la digitalisation et la notion de réseaux construits par le Groupe et la boule rouge, symbole emblématique, se transforme en cercle. Traversé par le nom Edenred, le cercle évoque le réseau unique du Groupe, et particulièrement les salariés, entreprises et commerçants qui utilisent les solutions d’Edenred.

 

Le logo Edenred incarne les attributs de la nouvelle marque : simple, fiable, digitale, universelle, audacieuse et connectée.

Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred, a annoncé « Le lancement de notre nouvelle identité est une étape importante dans la transformation d’Edenred. La mutation du Groupe vers un univers 100% digital nous a notamment conduits à créer une nouvelle marque puissante, fédératrice et porteuse de sens. Pour 43 millions de salariés, 1,4 million de commerçants et 750 000 entreprises, chacune de nos solutions est créatrice de valeur ».

 

Le nouveau logo d’Edenred sera désormais présent sur l’ensemble des solutions du Groupe : cartes, applications mobiles, plateformes en ligne et titres-papier.

 

La filiale japonaise en a profité pour changer de nom, et devient Edenred Japan. « Cette année, alors que nous célébrons le 30e anniversaire de notre filiale japonaise, nous avons décidé de changer notre nom avec une nouvelle identité d’entreprise. Après le lancement récent de notre solution numérique « Ticket Restaurant® Touch », cela montre que notre société s’adapte rapidement aux besoins de nos clients et partenaires. » a déclaré Laurent Gachet, CEO d’Edenred Japan (ex Barclay Vouchers).

 

Plus d’informations : www.edenred.jp