CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

Dîner de gala franco-japonais – Spécial « 20 ans »

23

Oct

2017

Hôtel du Ministre des Affaires Etrangères 37 Quai d'Orsay, 75007 PARIS
Chargement de la carte…
A propos

Le CEFJ a été créé par la CCI Paris Ile-de-France en 1997 pour contribuer au développement des relations économiques entre les deux pays. Sa mission est de faciliter les échanges mais aussi la compréhension entre les acteurs des communautés d’affaires françaises et japonaises. Pour ce faire, il organise des rencontres économiques sous forme de forums, de conférences et de rendez-vous networking. Au coeur de cette programmation, le dîner de gala annuel demeure un événement phare de notre réseau. Il a tout naturellement lieu en présence de nos adhérents, des entreprises françaises et japonaises ; des institutions publiques partenaires des deux nationalités, et de quelques personnalités.

Cette année, le CEFJ fête ses 20 ans d’existence et nous sommes heureux de constater qu’il est devenu au fil des années un lieu très apprécié pour son ouverture ainsi que pour les opportunités de contacts et de visibilités qu’il offre à celles et à ceux qui ont choisi le Japon et la France pour développer leurs affaires. Par conséquent, notre dîner de gala aura une symbolique somme toute particulière. Jusqu’à présent de nombreuses personnalités du monde économique nous ont fait confiance et sont venus partager leurs témoignages au sein de notre réseau. Cet anniversaire sera marqué par la présence d’un invité d’honneur, Mme Yuriko Koike, Maire de Tokyo, qui donnera une conférence exceptionnelle à l’ouverture de ce diner qui rassemblera deux cents personnes.

 

Didier Kling, Président de la CCI Paris Île-de-France et du Comité d’Echanges Franco-Japonais, aura le plaisir de vous accueillir à ce moment fort des 20 ans de l’histoire du CEFJ, dans un lieu de prestige, à l’Hôtel du Ministre du Quai d’Orsay.

 

 

 

Intervenants
Yuriko KOIKE
Maire de Tokyo
Partenaires