CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

Dîner de gala franco-japonais – Spécial « 20 ans »

23

Oct

2017

18:30
,
Carte non disponible
A propos

En 1997, le Comité d’Echanges Franco-Japonais (CEFJ) voyait le jour à Paris grâce à la CCI Paris Ile-de-France et à des personnalités de la communauté d’affaires franco-japonaise. Cette initiative a été motivée par deux constats : premièrement, les acteurs économiques français et japonais avaient du mal à se rencontrer. Deuxièmement, il n’existait aucun lieu, ni aucune occasion assez fédératrice permettant aux professionnels français et japonais d’échanger librement dans un contexte interculturel ouvert.

C’est ainsi que le réseau du CEFJ est né et oeuvre depuis pour le développement des échanges économiques entre la France et le Japon.

2017 est une année charnière, 20 ans d’existence, de nombreux événements,  des rencontres inoubliables, des partenaires et des personnalités engagés, des membres de plus en plus nombreux et des relations économiques franco-japonaises qui s’ouvrent vers de nouveaux défis. Ce grand dîner de gala sera l’occasion pour nous de célébrer notre anniversaire en réunissant l’ensemble des acteurs économiques franco-japonais.

Nous aurons le plaisir d’accueillir en tant qu’invitée d’honneur Mme Yuriko KOIKE, Maire de Tokyo.

 

Détails disponibles prochainement

Intervenants
Yuriko KOIKE
Maire de Tokyo