CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

Made In France Expo

09

Nov

2013

Parc des expositions de la Porte de Versailles – Pavillon 6

1 place de la Porte de Versailles, 75015 Paris

Chargement de la carte…
A propos

Pour sa 2ème édition, placée sous le haut Patronage du Ministère du Redressement productif, MIF Expo valorisera toutes es entreprises qui fabriquent en France en portant cette année une attention particulière à l’innovation avec un parcours dédié aux « objets de la nouvelle France Industrielle » sélectionnés par le Ministère du Redressement productif.

Les innovateurs présents qui incarnent les valeurs entrepreneuriales travaillent dans des secteurs porteurs : énergie renouvelable, objets connectés, ergonomie, intelligence artificielle, etc.

 

« Pour nous le Made in France, c’est avant tout promouvoir l’emploi en France : nous sélectionnons des producteurs, des entreprises qui font le choix de réaliser sur notre territoire les étapes essentielles de la fabrication de leurs produits. Privilégier le fabriqué en France, c’est soutenir notre économie et nos emplois, favoriser le respect des normes de qualité plus exigeantes et protéger l’environnement en réduisant l’impact des transports. » D’ailleurs, 72% des Français considèrent que les marques qui réussiront le mieux demain, sont celles qui se préoccupent des consommateurs (respect de la qualité), des salariés (soutien de l’emploi en France) et des citoyens (respect des normes, protection de l’environnement) -sondage exclusif BVA-INfluencia mai 2013MIF EXPO attend près de 200 exposants dans tous les domaines d’activités: mode, enfance, équipement, maison, sports & loisirs, luxe, gastronomie, santé, et plusieurs milliers de visiteurs venus acheter des articles fabriqués en France, notamment en prévision des fêtes de fin d’année.

 

Vous retrouverez des entreprises innovantes, industrielles, artisanales qui s’engagent en faveur d’une fabrication « made in » France talentueuse, porteuse d’emplois et d’espoir.