CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

Deux ans, 20 numéros et l’aventure continue

Avec la rentrée, Japon Infos a fêté l’anniversaire de son journal papier, déjà deux ans et 20 numéros!

Depuis tout ce temps, nous nous attachons à offrir un traitement de qualité de l’actualité japonaise, non seulement grâce à notre revue de presse publiée chaque jour sur notre site internet, mais également grâce à notre journal papier mensuel livré directement chez nos abonnés. 

Aujourd’hui, c’est en qualité de publication reconnue par le ministère de la Culture que nous nous présentons à vous.
En plus de reconnaître la qualité ainsi que la rigueur éditoriale et administrative dont sait faire preuve Japon Infos, ce statut va nous permettre de collecter les fonds nécessaires pour la poursuite de notre travail via la plateforme “J’aime l’info”.

En effet, en plus de nos abonnements et de la publicité, il est désormais possible de faire des dons à Japon infos. Chaque donateur bénéficiera d’une réduction d’impôt de 66% du montant de ses dons, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Ce sont les valeurs de la presse indépendante que nous vous proposons de défendre en nous accompagnant dans ce projet et en nous donnant des moyens plus importants pour perfectionner puis pérenniser notre engagement éditorial.

En savoir plus

Historique : Depuis 2013, la marque Japon Infos a su se bâtir une notoriété dans le milieu professionnel franco-japonais grâce à son agence de communication franco-japonaise : JAPON INFORMATION SAS . Compétente dans de nombreux secteurs d’activités tels que la communication globale (web / print / social-media), la traduction ou le conseil aux entreprises, elle oeuvre au quotidien pour une meilleure alliance entre la France et le Japon.