CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

ADDIX.inc

ADDIX, inc. fondée en 2008 à Tokyo, a étendu ses domaines d’activité en soutenant la communication des entreprises dans le domaine du marketing digital. Nous sommes 125 à y travailler aujourd’hui et sommes spécialisés dans 5 domaines : le digital business, le digital marketing, les digital platform, le digital development, et le digital operation.
Fondé en 2017, le bureau de liaison à Paris aide au développement des entreprises françaises au Japon et réciproquement, à celui des entreprises japonaises en France en proposant et exécutant des plans digitaux qui correspondent aux objectifs de chacun de nos client.
Plus précisément, nous nous focalisons sur la planification et la mise en œuvre de stratégies numériques en utilisant les médias sociaux considérés comme les plus importants dans les deux pays. Par ailleurs, nous sommes aussi spécialisés dans la réalisation de vidéos en direct d’événements promotionnels ainsi que dans la production de contenu, y compris la photographie, la diffusion de publicité, l’appel aux influenceurs, l’analyse de données ou encore la production de sites internet. 
À l’heure où le développement numérique des organisations est devenu indispensable, nous visons à soutenir au maximum la croissance des entreprises locales.