CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par
Services

ANA – All Nippon Airways

ANA – All Nippon Airways, 1re compagnie aérienne japonaise et membre du réseau Star Alliance, propose plus de 50 vols/jour entre la France et le Japon.

 

Au départ de Paris CDG, ANA assure un vol quotidien vers Tokyo Haneda – aéroport situé à 15 min du centre-ville, qui est relié à un réseau intérieur de 45 destinations.

 

A l’aller, les vols de Paris CDG vers Tokyo Haneda décollent à 19h30 pour une arrivée à 15h25 le lendemain. Au retour, décollage de Tokyo Haneda est à 11h40 pour une arrivée à 16h25 le même jour. ANA propose également des départs de Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Bordeaux et Nantes vers Tokyo, Osaka ou Nagoya, en coopération avec ses partenaires aériens du groupe Lufthansa. Créée en 1952, ANA dessert aujourd’hui 87 lignes internationales et 121 au Japon à raison de plus de 1000 vols/jour. Forte de 35 000 collaborateurs, la compagnie exploite une flotte de 256 appareils et a créé une coentreprise avec United Airlines sur le pacifique et l’Asie puis avec Lufthansa, Austrian Airlines et SWISS entre l’Europe et le Japon. ANA est membre de Star Alliance depuis 1999.

 

Elue Compagnie aérienne 5 étoiles pour la 5e année consécutive, ANA offre un service à la japonaise, “Omotenashi”, inégalé quelle que soit la classe de voyage.