CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

KOMON AVOCATS

KOMON AVOCATS est un cabinet de droit des affaires situé à Paris.

Présent tout au long de la vie des entreprises, le cabinet tend à accompagner ses clients, sociétés ou dirigeants, vers le chemin de la réussite. Les avocats sont résolument tournés vers l’analyse stratégique de chaque dossier confié au cabinet.

La culture du cabinet est également tournée vers l’international et notamment vers le Japon où des liens de partenariats sont constamment tissés.

Olivier FACHIN et Wissam MGHAZLI se sont rencontrés à Tokyo en novembre 2018.

C’était à l’occasion d’une conférence internationale et d’une mission de prospection organisées par le Conseil National des Barreaux et la Chambre de commerce et d’industrie française au Japon.

De retour à Paris, ils ont poursuivi leurs échanges autour de leur attrait partagé pour le Japon et ont décidé de s’associer au sein de KOMON AVOCATS dans le but de matérialiser et structurer la synergie opérant entre eux au profit de leurs clients.

Par ailleurs, ils ont co-fondé avec deux autres confrères l’Association des Avocats Japonophiles (親日フランス弁護士協会), résolument tournée vers la communauté japonaise et vers toute personne possédant des attaches fortes avec ce pays. L’AAJ offre un cadre d’échanges de qualité à ses membres et partenaires en participant à des nombreux évènements, en étendant son réseau et en offrant un appui juridique dans de nombreuses matières du droit aux personnes physiques et aux sociétés japonaises ou en lien avec le Japon.