CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

NIDEK

Spécialiste sur le marché de l’ophtalmologie et de l’Optique et leader sur la réfraction, NIDEK, entreprise japonaise, développe, fabrique et distribue à travers le monde des équipements de haute technologie destinés aux professionnels de la vision : laser, matériels d’imagerie et de diagnostic, réfraction, unités de consultation, matériel pour l’atelier, petit matériel et consommables. 

 

Sur le marché français, NIDEK SA s’investit chaque jour pour répondre aux exigences des ophtalmologistes et des opticiens en proposant du matériel innovant et facile d’utilisation.

La filiale Française développe et conçoit également ses unités de consultations spécifiques à son marché et est fier de pouvoir y apposer le label « Origine France Garantie ».

 

L’engagement de NIDEK s’organise autour de trois valeurs socles : Fiabilité, Technologie, Services. C’est avec cette ambition que NIDEK SA  accompagne ses clients dans leur développement en proposant un ensemble de services allant de l’aide à l’implantation, aux solutions de financement, jusqu’à la formation.