Anderson Mori & Tomotsune est un cabinet d’avocats qui offre un service juridique complet. Il a été constitué par l’intégration de trois cabinets d’avocats de premier plan au Japon: Anderson Mori, l’un des plus grands cabinets internationaux au Japon, qui était surtout connu pour accompagner, conseiller et représenter des sociétés étrangères faisant des affaires au Japon depuis le début des années 1950; Tomotsune & Kimura, était particulièrement réputé pour son expertise dans les transactions financières internationales; et Bingham Sakai Mimura Aizawa était reconnu comme l’une des principales sociétés internationales dans la gestion des cas d’insolvabilité / restructuration et de gestion de crise.
Nous sommes fiers de notre longue tradition au sein des milieux d’affaires et juridiques internationaux et de notre réputation en tant que l’un des plus grands cabinets d’avocats qui propose un service complet au Japon. Notre expertise combinée nous permet de fournir une large gamme de conseils concernant pratiquement toutes les questions juridiques pouvant découler de transactions d’entreprise, y compris celles liées aux fusions et acquisitions, aux finances, aux marchés de capitaux, à la restructuration / insolvabilité et aux litiges / arbitrages. En regroupant toutes ces pratiques sous un même toit, il en résulte une synergie. Ainsi nous avons la possibilité d’offrir nos services à une clientèle multinationale pour des projets entrants au Japon (in bound), sortants (out bound) et nationaux. La majorité de nos avocats sont bilingues et expérimentés dans les échanges, la rédaction et la négociation à l’international.
Notre siège social se trouve à Tokyo et avec des succursales à Osaka et Nagoya. En dehors du Japon, nous avons des bureaux à Pékin, Shanghai, Singapour, Ho Chi Minh-Ville et Bangkok. Nous disposons également d’une représentation japonaise à Jakarta et d’une entreprise associée à Hong Kong.