CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

Euro Japan Crossing recherche des sponsors pour le concours “Japanese Tea Selection Paris”

Partenariat avant le 31 juillet 2022

À travers ce concours, Euro Japan Crossing souhaite élargir le marché du thé japonais en France en transmettant ses charmes et en sensibilisant le public et les professionnels français.

Actuellement l’organisateur Euro Japan Crossing, recherche des partenariats pour sponsoriser le concours: Japanese Tea Selection Paris avant le 31 juillet 2022.

Tarif de partenariat : 300€(HT)
*Pour les entreprises résidentes au Japon, le tarif hors taxe sera appliqué. Pour les entreprises résidentes en Europe, la TVA de 20% sera appliquée.

Description des avantages :
① Présence de votre logo sur le site officiel du concours ainsi que dans les newsletters.
② Présence de votre logo sur bannière « roll-up » le jour de la
cérémonie du Grand Prix.
③ Distribution de supports de communication (dépliants, flyers…) de
votre entreprise lors de la cérémonie du Grand Prix.

※ Il est prévu que la cérémonie du Grand Prix se tienne en janvier 2023 à la Résidence de l’Ambassadeur du Japon en France.
Vous pouvez également sélectionner seulement les avantages qui vous intéressent parmi ceux proposés.

Contact Email : info@ejcrossing.com

Lors du concours il y aura 6 catégories pour concourir :

A : Sencha Futsumushi
B : Sencha Fukamushi
C : Tamaryokucha
D : Gyokuro – Temomi-cha (thé malaxé à la main)
E : Matcha
F : Libre*
*Hôjicha, genmaicha, thé parfumé, thé mélangé, bihakkô-cha (thé très légèrement oxydé), etc. La participation au concours est limitée aux thés de fabrication japonaise issus des théiers Camellia sinensis cultivés au Japon. À l’exception du thé matcha, les thés sous forme de poudre ne seront pas acceptés.

Plus de 33% des thés participants seront récompensés d’un Prix. Le barème est de 40 points et repose sur l’évaluation de 3 critères : 20 points pour la Saveur, 14 points pour le Parfum et 6 points pour la Couleur. Le concours s’effectuera sous la direction de l’Ambassadrice du thé japonais de Paris, certifiée par l’Association « Instructeur du thé japonais ».

Récompenses :

  • Expédition de certificats et d’étiquettes électroniques selon le prix obtenu (Grand Prix, Or, Argent, Bronze) afin de promouvoir vos produits.
  • Les lauréats du Grand Prix seront mis en vente pour une durée limitée à Paris à la Maison de la Culture du Japon dans la boutique concept store « Takumi Flavours », ainsi que dans la seule boutique de produits japonais de Monaco « MONACO EMU SHOP SAKURA » (*les thés doivent être conformes aux normes agricoles européennes. Les tests européens de résidus de pesticides étant à la charge du participant).
  • Les lauréats du Prix d’Or et du Grand Prix seront annoncés dans la revue mensuelle japonaise « Cha ».
  • Les gagnants du Prix d’Or seront invités à la cérémonie prévue à la Résidence de l’Ambassadeur du Japon en France où ils se verront remettre un certificat. Un trophée sera également remis aux gagnants du Grand Prix.
  • Diffusion d’un communiqué en français et en japonais

Inscription :

Date limite:Vendredi 19 août 2022 Tarif:80€/produit (HT)
Veuillez remplir le formulaire d’inscription sur le site du concours ou veuillez le télécharger et le retourner rempli via la page d’inscription.