Kyocera fête son 60ème anniversaire en 2019

Le groupe KYOCERA a été fondé en 1959 par le Docteur Kazuo Inamori. Il s‘appelait alors Kyoto Ceramic Co Ltd., avant de devenir KYOCERA et de se spécialiser dans les céramiques fines. Tout au long de son histoire, KYOCERA Corporation n‘a cessé de faire évoluer ses produits et méthodes de fabrication en respectant l‘environnement, et la qualité de vie.

Aujourd‘hui, KYOCERA maintient sa position de leader en étant le premier fabricant au monde de céramiques high-tech, de composants électroniques, de cellules solaires, de téléphones mobiles et d‘équipements de bureau.
L‘entreprise s’est engagée dans trois domaines majeurs :
l‘information et les communications, la protection de l‘environnement et l‘amélioration des modes de vie. KYOCERA Corporation, dont le siège est situé à Kyoto au Japon, emploie actuellement près de 75 000 personnes.

« Innover aujourd’hui pour bâtir un avenir meilleur »

La céramique au service du goût

En 1984, KYOCERA a été l’une des premières sociétés au monde à développer, fabriquer et à commercialiser des couteaux de cuisine à lame en céramique fine.
La clé du succès : une large gamme de couteaux et de produits de cuisine conçus en céramique, un matériau hors norme, aux nombreuses propriétés et respectueux de l’environnement.
La céramique KYOCERA offre un tranchant inégalé. Elle est légère et très maniable. Extrêmement robuste, elle est facile à nettoyer. Naturelle et saine, elle préserve les saveurs et le goût des aliments.
KYOCERA, la référence mondiale en matière de céramique fine, développe ainsi tous les indispensables en cuisine : couteaux, éplucheurs, trancheurs, mandolines, râpes, moulins à sels, poivres et épices, y compris les sels humides de Guérande et les graines végétales, ainsi que les herbes de Provence, et plus récemment travelmugs, gobelets à apéritif et couteaux steak.

www.kyocera.fr
Distribué par N2J – www.n2j.fr
Contact Presse : KEEPINTOUCH
Delfine BOURGUIGNON
rp@keepintouch.fr
06 60 49 92 01

Kyocera fête son 60ème anniversaire en 2019