CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

Message aux membres de CEFJ par Champagne Laurent-Perrier

Chers membres du CEFJ,

Nous espérons tout d’abord que vous vous portez bien et que vos entreprises traversent cette crise avec agilité.

La Champagne a également dû faire preuve d’adresse avec des mesures sanitaires inédites et une vendange assez particulière. La canicule des deux premières semaines d’août a conduit l’ensemble de nos équipes à suivre au jour le jour l’évolution de nos raisins. Ainsi, les premiers raisins ont été coupés dès le 19 août et la vendange a été marquée par une grande hétérogénéité. Heureusement, les conditions climatiques pendant la vendange ont été optimales.

Il y a quelques semaines, nous avons collaboré avec le CEFJ afin de permettre aux membres de bénéficier d’un tarif spécial sur nos Champagnes. Avec le diner de gala et les événements reportés à l’année prochaine, nous n’aurons pas la chance de nous réunir autour d’un verre de Laurent-Perrier.

Cependant, cela ne doit pas nous arrêter. Ainsi j’ai le plaisir de souhaitons vous proposer des tarifs exclusivement réservés aux membres du CEFJ. Cette offre est accessible aux particuliers ou aux entreprises. Il est également possible de bénéficier des tarifs équivalents au Japon. Toutes nos cuvées sont concernées et la livraison est offerte dès 18 bouteilles.

Je me tiens à votre entière disposition pour une offre personnalisée,

Cordialement,

Champagne Laurent-Perrier