CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

Nissan, trophée de la communication 2014

Nissan vient d’être récompensé par l’association WAVE pour l’un des spots de sa campagne publicitaire présentant la nouvelle Micra.

Quelques semaines après avoir élu Mary Barra, la présidente de General Motors, “Femme de l’année”, l’association WAVE (Women And Vehicules in Europe), qui promeut les métiers de l’auto auprès des femmes, vient de récompenser Nissan pour l’une de ses dernières publicités. Le constructeur japonais a en effet reçu le Trophée de la Communication 2014 pour son spot publicitaire “La salle du conseil”, qui fait partie de la campagne “Nissan attitude, rien ne vous arrête!”, laquelle, à travers trois films, met en scène plusieurs utilisatrices de la nouvelle Micra dans des situations du quotidien plutôt délicates. Situations dont elles se sortent avec brio grâce aux technologies de la citadine nippone.

Elle met en avant la femme d’aujourd’hui

“L’Association WAVE a apprécié l’ensemble de la nouvelle campagne Nissan pour son modèle Micra qui fait le choix de mettre en avant une femme d’aujourd’hui: une femme active, audacieuse et inventive”, s’est félicitée la firme de Yokohama.

“Avec cette nouvelle campagne, nous nous adressons plus que jamais à la clientèle féminine. C’est le positionnement de cette voiture depuis son lancement voici 30 ans. La nouvelle campagne ‘Rien ne vous arrête’ s’adresse aux femmes actives, impertinentes et volontaires. Elles trouveront dans la nouvelle Nissan Micra une alliée pour affronter le quotidien”, a lui rappelé Gareth Dunsmore, responsable Marketing et Communication chez Nissan Europe.

Trois spots à découvrir ou redécouvrir

Découvrez ou redécouvrez la campagne “Rien ne vous arrête!” pour la Nissan Micra à travers ses trois spots publicitaires: “La salle du conseil“, le “Duel du sac” et “Glitch“.

 

La source: autoplus.fr