CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

Signature d’un partenariat entre Ana et EF Education First

All Nippon Airways (ANA) et EF Education First (EF) ont annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat en vertu duquel EF, leader mondial du marché de la formation linguistique, proposera des cours d’anglais via son école en ligne aux collaborateurs d’ANA, et notamment au personnel navigant commercial, afin de doter la compagnie des meilleurs outils pour réussir à l’heure de la mondialisation.

 

Dans la stratégie d’entreprise à moyen terme pour 2014-2016, publiée il y a peu, ANA se fixe pour objectif une augmentation de 45 % la productivité de son activité Passage internationale. La compagnie entend passer à la vitesse supérieure en termes d’amélioration de la qualité de service, notamment en étoffant les compétences de son personnel de cabine, et promouvoir l’avancée des collaborateurs capables de contribuer à son expansion internationale.

ANA s’est récemment vu accorder par Skytrax la prestigieuse distinction « Compagnie 5 étoiles » pour la deuxième année consécutive. Cette récompense témoigne de la grande qualité de ses services aéroportuaires et aériens sur la durée et des améliorations mises en place à ce niveau, afin de mieux répondre aux besoins des passagers internationaux.

Osamu Shinobe, PDG d’ANA, a déclaré :« En notre qualité de compagnie aérienne axée sur la qualité de service, et qui a l’ambition de devenir le numéro un mondial, nous voulons encore améliorer le niveau de service offert par nos collaborateurs. EF peut se targuer d’un historique éprouvé en matière de formations linguistiques et ce partenariat donnera un réel coup de pouce à nos efforts d’amélioration. Je suis convaincu qu’il nous permettra d’offrir à nos clients un service encore plus pointu. »

Organisme d’envergure mondiale, EF s’est récemment distingué en tant que prestataire officiel des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014. Concrètement, le partenariat entre EF et ANA se traduit par la mise en place d’un programme de formation composé de modules d’apprentissage sur mesure et comptant plus de 2000 heures de contenu ainsi qu’un accès illimité à des cours de conversation virtuels en ligne animés par un professeur d’anglais.

Peter Burman, Président d’EF Education First, a pour sa part affirmé : « Nous sommes extrêmement fiers de ce partenariat avec ANA, qui nous permettra d’aider la compagnie à atteindre ses objectifs en termes de maîtrise de l’anglais. Grâce à notre expertise sectorielle, nous sommes à même de proposer à ANA les formations sur mesure dont la compagnie a besoin. Nous nous réjouissons déjà du lancement du programme de formation et des excellents résultats qu’il permettra sans aucun doute d’atteindre. »

La source: Le Lézard.com