Toyota réaffirme son engagement pour une mobilité accessible à tous en ouvrant le Toyota Wheel Park. Un skatepark qui offrira une expérience immersive et ludique pour toute personne valide ou en situation de handicap. Dès le samedi 7 octobre, il accueillera le grand public de 10h à 18h sur le Parvis du Palais de Tokyo (700 m2) et le dimanche 8 octobre sur la Place de la République à Paris dans le cadre de la Journée Paralympique. Cet événement donne le coup d’envoi de Paris 2024 pour Toyota, partenaire mondial de la mobilité pour les Jeux Olympiques et Paralympiques.


Cette structure modulaire hybride, éco-responsable et itinérante s’adresse aux adeptes de sports de glisse et urbains tels que le WCMX (WheelChair Motor Cross : BMX en fauteuil) mais aussi à tous les skaters, riders, jeunes et familles qui souhaitent découvrir d’inoubliables sensations de glisse.


Des démonstrations, des initiations ainsi que des rencontres avec les athlètes de la Team Toyota seront au rendez-vous pour ces deux journées exceptionnelles !

Lieu : Parvis du Palais de Tokyo | 13, avenue du Président Wilson Paris 16e

En savoir plus

Sport