CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais CEFJ - Comité d'échanges Franco-Japonais
Un comité créé par

Exposition de Koji NISHIMI – Gravitation –

Du 18 Septembre au 16 Octobre 2020, de 10h30 à 19h (du lundi au samedi)/Vernissage le Vendredi 18 Septembre, de 17h à 21h (le port du masque est obligatoire) à la galerie Planète rouge

La Galerie d’art franco-japonaise à Paris, Planète Rouge organise sa prochaine exposition de Koji NISHIMI à partir du 18 septembre.

Le travail pictural de Koji débute par une révélation, celle des parois de Lascaux. Depuis, il n’a eu de cesse de modeler un support qui lui permette de retrouver l’accroche du pigment à la roche. Ses peintures sont intemporelles, abyssales et cosmiques. Elles sont une trace du passé dans le futur. Un univers pictural où le temps glisse, caressant nos souvenirs, nos rêves et notre imaginaire. Des aurores boréales et des constellations s’animent sur une toile rugueuse imprégnée de couleurs célestes.

« Le bleu profond attire l’homme vers l’infini, il éveille en lui le désir de pureté et une soif de surnaturel. C’est la couleur du ciel tel qu’il nous apparaît dès que nous entendons le mot ciel. »

Wassily Kandinsky

Site web : https://www.facebook.com/galerieplanete.rouge/

Adresse : 25 Rue Duvivier, 75007 Paris