Mathilde Roseanne Brégeon, designer et directrice artistique, fondatrice du studio de design Studio KAERAÑ, présente à Paris la 3ème édition de son évènement où elle rapporte tout ce qu’elle aime, ou presque, du Japon. Installée à Kyoto depuis 2019, elle travaille en étroite collaboration avec les artisans nippons et se passionne pour la création de produits contemporains utilisant les matières et techniques ancestrales japonaises.
Début 2021, elle décide de développer ses propres une marque sous le nom KAERAÑ.
Elle réunit dans une galerie du marais ses créations qu’elle développe avec des artisans japonais, des pièces anciennes qu’elle chine, des oeuvres d’artistes et créateurs contemporains dont elle aime la personnalité et la sensibilité.
Pour cette 3ème édition, elle présentera des pièces des deux photographes fondateurs du festival de photo de Yakushima, YPF, Kodo Chijiiwa et Antonin Borgeaud, les créations ultra sensibles de Sara Sakanaka basée à New York et de Satoshi Kuwata, créateur de la marque Setchu, basé à Milan, les tressages de Mikuko Nakamura et de nouveaux éventails qu’elle crée en collaboration avec Yuki Hachiya et des pièces anciennes sélectionnées avec soin sur les marchés et ventes aux enchères de Kyoto et Tokyo.
KAERAÑ